Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Logo Herva - Visibility Matters

Le pouvoir de la visibilité : communication extérieure et intérieure

Inhoudstafel

Visibilité grâce à une communication extérieure et intérieure.

À une époque où la notoriété d’une marque est cruciale, la visibilité (visuelle) joue un rôle clé.

Des stratégies réfléchies en matière de visibilité de la marque et de communication extérieur-intérieur sont essentielles pour donner vie à une marque. Des études récentes montrent comment une publicité stratégiquement placée et un aménagement intérieur renforcent l’identité d’une marque et augmentent sa notoriété.

Et nous l’avons très bien compris chez Herva.

Grâce à des stratégies réfléchies en matière de visibilité de la marque et de communication extérieure et intérieure, nous pouvons non seulement créer une marque, mais aussi lui donner vie.

Certains de nos projets récents pour les supermarchés Spar et les magasins Spar Match en Belgique montrent comment une publicité placée stratégiquement et un aménagement intérieur bien pensé peuvent renforcer l’identité d’une marque et accroître sa notoriété.

Supermarchés Spar : une transformation totale à l’intérieur et à l’extérieur.

Dans les supermarchés Spar (dont l’identité d’entreprise est claire), nous avons procédé à un rebranding total, transformant l’entrée avec un portique imposant et un magnifique caisson lumineux arborant le logo reconnaissable de Spar.

La façade a été améliorée avec des cadres de signalisation de haute qualité et des images attrayantes, tandis qu’à l’intérieur, des coins repas accrocheurs et des images d’ambiance en haute résolution améliorent l’expérience de la marque.

Même le parking a été doté d’un logo lumineux qui véhicule l’identité de la marque.

Total rebranding Spar Lier - Total rebranding Spar Lier   Total rebranding Spar Lier - Total rebranding Spar Lier   Total rebranding Spar Lier - Total rebranding Spar Lier  Total rebranding Spar Lier - Total rebranding Spar Lier

Spar Match shops : une communication extérieure et un rebranding percutants

Chez Spar Matches, nous avons mis en place une communication extérieure accrocheuse pour augmenter la notoriété de la marque. De grands panneaux mettent en évidence les heures d’ouverture 7 jours sur 7, tandis que des mâts de drapeau assurent la visibilité de loin et soulignent l’accessibilité. Cette stratégie renforce l’identité de la marque et attire l’attention des passants.

   

Ce à quoi nous aspirons chez Herva pour la communication intérieure et extérieure.

Nous voulons créer une visibilité qui reflète pleinement l’identité et les valeurs de nos clients. La fin justifie les moyens. C’est pourquoi nous nous efforçons de réaliser des projets complets et des rebrandings avec un objectif clair : se démarquer, exsuder le caractère de l’entreprise et communiquer le message, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Avec Herva, nous voulons nous assurer que nos clients obtiennent le look qu’ils méritent.

Votre propre projet

Chez Herva, nous croyons au pouvoir de la visibilité et à son impact sur le renforcement des marques. Souhaitez-vous également expérimenter le pouvoir de la communication extérieure et intérieure pour votre marque ?

Contactez alors Herva pour un rendez-vous sur mesure, et ensemble, nous élèverons votre marque vers de nouveaux sommets.