1 chance de se démarquer, 1 chance de se distinguer. Chez Proliver, on l’a bien compris.
Proliver a donc voulu en tirer le meilleur parti.
L’extérieur de votre entreprise est la première chose que les gens voient, et ce n’est pas une mauvaise chose, car même le parking en fait partie.
Proliver a donc pensé qu’il était grand temps de soigner à la fois la façade et l’environnement de l’entreprise.
Les lignes LED élégantes attirent l’attention et permettent à l’entreprise d’être parfaitement visible dans la rue la nuit.
Une colonne publicitaire numérique avec écran LED intégré du côté de la rue permet d’afficher facilement des messages et des promotions et d’attirer du trafic supplémentaire vers votre entreprise.
De plus, un écran LED est également économe en énergie.
Vous souhaitez également vous démarquer avec votre entreprise et rester à la pointe de l’ère numérique ? Nous nous rendons volontiers sur place pour vous conseiller.
Contactez Herva/ Brilliant ou envoyez un courriel à info@herva.be.