Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nous vous mettons en valeurDepuis 1966

Toute réalisation réussie commence par une bonne conversation, c’est quoi que vous voulez, au juste ?

Nous réalisons un grave projet en 3D sur la base de vos souhaits.Le résultat est une belle opération de branding, gérée de A à Z !

Chez Herva, nous fabriquons tout nous-mêmes et nous nous occupons même de l’entretien.

Pour nous, le ciel n'est pas une limite.Nous faisons tout pour nos clients !

Notre mission

Nous aidons nos clients à se mettre en valeur, lors d’événements et dans les bâtiments.

Nous créons une solution sur mesure pour chaque client. Votre interlocuteur personnel s’occupe de l’ensemble du projet.

Afin de vous servir au mieux, nous vous proposons un ensemble de services.

Notre vision

Être le meilleur partenaire en matière de visibilité de la marque. Se distinguer par le service, l’innovation et l’expertise.

Herva plaatst de Belgische vlag op het atomium
Fotograaf: Eddy Kellens
Visite du site
Coordination du projet
Design unique
La production
Placement
Remplacer et entretenir
Votre propre boutique en ligne
Play Video

Visite du site

Nous vous faisons rêver.

Nous écoutons votre histoire et examinons les possibilités dans le cadre de votre budget et de vos souhaits. Nous vous surprenons avec des motifs de tombes qui rendraient votre voisin jaloux.

Nos conceptions 3D sont dessinées, coordonnées et produites en interne. Notre personnel logistique s’occupe du transport et nos artisans de l’installation. Nous supervisons votre projet.

Coordination du projet

(Préparation du projet / Communication avec le client / Conseils sur la demande de permis de construire / Mesures techniques / Briefing et débriefing combinés)

Vous devez continuer à vous réinventer pour rester pertinent. Chez Herva, nous comprenons très bien cela. Avec vous, nous réfléchissons à l’aménagement, créons votre matériel promotionnel et installons le tout sur place. Autocollants, bannières d’intérieur, papier peint photo, cadres textiles, panneaux, etc. Nous avons tout ce qu’il faut pour faire de votre magasin un lieu attrayant.

Design unique

Façade et intérieur

Avec toutes les informations du briefing, le département de conception élaborera l’ensemble de votre projet. La qualité et le service sont les mots-clés absolus ici. Nous nous occupons de tout, tandis que vous gardez le contrôle et une vue d’ensemble.

La production

Nous produisons la visibilité de votre marque en interne

La production en interne offre des avantages importants :

✔️ Nous pouvons aller jusqu’au bout, car nous avons la mise en œuvre dans nos

propres mains.

✔️Tout le matériel promotionnel est de qualité supérieure

✔️Tout est fait sur mesure

De plaatsing van verlichte doosletters of gevelletters

Placement

Nos artisans sont prêts à mener à bien votre projet, comme convenu lors de la phase de conception. Grâce aux technologies les plus modernes et à des années d’expérience, vous pouvez être sûr d’une finition parfaite dans le souci du détail.

Remplacer et entretenir

Vous souhaitez conserver votre matériel promotionnel dans un état impeccable ? Souscrivez un contrat de maintenance avec Herva et vous n’aurez plus à vous soucier de rien. Ainsi, votre identité visuelle, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, restera intacte tout au long de l’année !

 

Plus de 40 chaînes de magasins et détaillants, comme JBC, Gamma, Krëfel, Texaco et Hyundai, font également confiance à Herva pour l’entretien et le remplacement de leur matériel promotionnel dans le Benelux.

Reclamevlaggen - Drapeaux publicitaires

Propre boutique en ligne (plateforme en ligne) pour les succursales

Trouver les informations dont vous avez besoin en un clin d’œil ou passer une commande en toute simplicité ? Pour plusieurs sièges sociaux, nous avons créé leur propre plateforme en ligne pour les directeurs de succursales. Chaque branche fait son propre choix parmi les produits promotionnels disponibles développés pour elle.

Les produits sont immédiatement conformes au logo, à l’uniformité et aux dimensions imposées par le siège social.

En outre, ils peuvent facilement consulter l’historique des commandes, des visites et des remplacements, ce qui facilitera l’ensemble du processus et de la planification. Ainsi, une vue d’ensemble complète est toujours maintenue.

Nous prenons soin de votre visibilitéCurieux ?

Congés annuels

15 juli tot 26 juli